Mamans Musulmanes


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Mamans Musulmanes
Mamans Musulmanes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

+222
oumielhabiba
oum taymiya
oumzyneeb
blast
thanina
leilafr
oumaymane67
geouria
carinette
hélène68
oumhanouna
oummouIbrahim
oum ibrahim 123
~Souad~
aylia.amel
OUM KHATTAB
oum Halima91
kawtar
nadia_bint_lahbib
khadimat
Oum-Imrane
soubhanak
oum leyla
oumrayyane
nadia52
aboughal
*Ummu_SouLaYmaNe*
sephora20
SaraDamore
linaa
umm asma
Sara oum Samy
mahi
Oum-khaythama
samya
Karine25
1mouslima
bent hassen
Amatou l-Ahad
attii29
salima25
oumabdelwadoud
fatima86
marie laure
annie
mamm-love
sammya
oumzakaria4
djemsi
Imane86
Myriam95
oummadany
fleurdoranger
botayna
hafsa54
marwa oum maryam
ibtissem69008
anissa
MarieJ
Salmine
Aurélie_92
NORANE
Umm AbdiAllah
aleynanur
omkamil
oumfirdaws
oummaymouna
oum mohamed amine
oum hussein
OumAmina
oum-akram
nahima
oum kawtar et yasmine
oum idris
Tilil@
nassima
jenine
um ilyess
cecile
mariah27
oum maryame
Brindille
oummimouslima
fatima10
oum jouwayriya
minatou
oumrayanne
Hadane Oum-Saïd
salsabile
lilou
oum anissa1
Umm Imane
sofia
Oummayma
jami31
oum oumeyra
salmou
sabrina53
bbsarah51
Hanna
umtaymiya
oum ilias
nadbelk
miryama
imenn
umhidaya
rmary
um firdaws
chahrazad
namiya
koubida22
meymoona
safia93
nadia oum_abdelrahmene
inayah
um ilyès
fadna4
oummounir
ayse13
Sariyah
basma oum souleyman
oum khadija06
OumDriss
salma12
malikajtm
dahbia
oumselman
salli
Safia_isa
latita
raicha123
intissar
jamila32
mymosa
lina91
Izajas
OUM_SAWDA
aemel
oummissac
ilhamez
sara00
oum-kha.abd.moh
oum shahid
Oummassya
assiya
ambrine
umassia
oum taha
oum-fatima
oumousouhaila
mouimadiali
oum-ismail
*Leïla*
oum abd'allah
Madinah
oumadem
Oum Nayla
oum youcef et zinedine
Noor
nedjma17
tassadith
GHITA
oumnourdine
muslima774
oumsmail
Oum 'Abdi-LLAH
oumouhanifa
sabrinabh
katia
Karima_02
Houria
minoucha
meyssou
Kawtharz
oum sisiyah
pratiquante
imane93120
Nour92
s@lima
umm Amina
naîla45
selma
hayet
Oum Leila wa myriam
amriya
chayma
Oum Abdelwaheb
deborah45
oumjinène
oumélyès
sou3ad
tasnimou
oum iça
oumnasîm
zozo
nounou
Oum_noûr
bellina
norel
oumjenna
senaa
lisa
fanfan
Oum Louqman
***Soeur Mes Ventes***
houmsarah
loubna1976
oumleïla81
oumhoudhayfa
sonia89
oum ihssane
oumasma
oumdelel
lolita
amyna
Sanya
ines69
soukeina
hanane
oum_hamza
bahia
Emilie Nourra
226 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  Emilie Nourra Mer 25 Avr - 13:49

Bismillah 2 slm

Bienvenue sur le forum "Mamans Musulmanes"

Bismillah 2 slm

Bienvenue sur le forum "Mamans Musulmanes"

Voici les règles de fonctionnement de ce forum, veuillez les lire et signer ce règlement intérieur après l'avoir lu, merci.

1)Ce forum est réservé aux femmes et uniquement aux femmes. En vous inscrivant, vous attestez devant Dieu Tout Puissant être une femme.

2) Présentez-vous incha Allah dans le Forum Présentation avant de poster afin de faire plus amples connaissances. C'est obligatoire. Les membres n'ayant jamais posté verront leurs comptes supprimés au bout de 5 jours. N'utilisez pas plusieurs pseudos sous peine de sanction. De même, ne donnez en aucun cas votre mot de passe à une tierce personne pour qu'elle se connecte avec votre pseudo.

3) Inscrivez-vous avec un pseudo le moins ambigü possible et le plsu correcte possible. Nous ne validerons pas les pseudos qui prêtent à confusion ou qui ne sont pas islamiquement valables.

4) Notre rôle en tant qu'administratrices et modératrices est d'aider au bon fontionnement du forum, et de vous donner des conseils, afin de vous aider au mieux dans votre vie de maman musulmane. Toute critique non constructive de notre modération se verra sanctionnée.

5)Essayez de rester fidèle au sujet de départ de votre topic, si un sujet est posté dans une mauvaise section, il sera déplacé dans la section adéquate.

6)Veillez à écrire de la manière la plus lisible possible (pas de majuscules, pas de langage SMS, etc...)

7)Tout posts à caractère raciste, insultes incitation à la violence, post amenant à une polémique sera effacé sur le champ et la forumeuse se verra alors recevoir 1er rappel avant l'avertissement voire un bannissement selon la gravité des cas

8)La citation de médicaments est interdite, seuls les noms de molécules sont autorisées (ex: paracétamol, arnica montana ...)
Nous vous rappelons d'ailleurs que les conseils en rapport à la médecine ne se substituts en AUCUN CAS A UNE CONSULTATION MEDICALE

9)Merci de ne pas divulguer en public les noms de vos médecins, proches, etc... ni même vos adresses, téléphone, ou coordonnées personnelles ou professionnelles, faites le en message privé.

10)Veuillez signaler tout problème avec une autre membre, même en privé à l'Equipe Mamans Musulmanes ou à l'une des administratrices par message privé. N'hésitez pas à le faire et le plus rapidement possible.

11)Ce forum n'est pas un lieu pour faire de la publicité - pour un produit, pour son forum, une entreprise..., ni critiquer des frères et soeurs en Islam, ou dire que son "courant" est meilleur qu'un autre etc ... Il s'agit d'échanger avec une bonne entente incha Allah entre soeurs fillah. De même, les non-musulmanes qui viendront ici sont priées comme cela s'est vu jusqu'alors de respecter l'Islam et de ne pas ériger leurs principes comme LA Vérité puisque nous avons nos propres convictions. Le forum Mamans Musulmanes a été crée afin d'échanger autour du maternage à la lumière de l'Islam. Il ne suit aucun courant et ne prône aucune ligne de conduite particulière si ce n'est l'Islam.

12)En ce qui concerne les posts, inch'Allah, pour enrichir le débat, il ne faut pas se contenter d'apporter l'avis d'un seul savant ou d'une catégorie de savants. Tâchez au contraire d'apporter les fatawas de divers savants s'il y a divergence. De plus, il est inutile de faire un copié/collé des textes que vous avez trouvé (cela surcharge le forum, entre autres). Il est préférable de poster uniquement le lien direct du site sur lequel vous avez trouvé ce texte. Si vous l'avez recopié sur un livre, biensûr vous pouvez le retranscrire mais la source est obligatoire inch'Allah. Tout post dérogeant à cette règle sera édité ou supprimé.

13)Enfin n'oubliez pas le slm qui fait partie des devoirs du musulman envers son frère ou sa soeur. Aussi est-ce une action qui rapproche du Paradis. Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Vous n'entrerez au Paradis que lorsque vous aurez cru et vous ne croirez que lorsque vous vous aimerez les uns les autres. Voulez-vous que je vous indique une chose capable de vous faire aimer les uns les autres? Saluez-vous entre vous". (Mouslim n°54, Ahmad 2/391, At-Tirmidhi n°2513)

Si vous avez besoin de nous joindre pour un point en particulier faite le en mp, sur le pseudo Equipe Mamans Musulmanes, nous y répondrons au plus vite inch'Allah.
Si vous avez le moindre souci avec la validation de votre compte, écrivez à l'adresse du site: contact@mamansmusulmanes.com (sans oublier de nous donner votre pseudo)

Merci de votre compréhension, ces mesures sont là pour notre bien-être et notre tranquilité !

Au plaisir de vous lire bientôt incha Allah ,
L'Equipe Mamans Musulmanes !


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 13:53, édité 1 fois
Emilie Nourra
Emilie Nourra
Fondatrice Ma cha Allah
Fondatrice Ma cha Allah

Nombre de messages : 7642
Age : 41
Des enfants? : Oui deux ma cha Allah
Âge de vos enfants : 2003 et 2006
Date d'inscription : 13/04/2005

http://mm-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  Emilie Nourra Mer 25 Avr - 13:50

Bismillah

salam


Charte :


Merci de prendre note et connaissance des points suivants :

1/ Je suis sur un site de maternage à la Lumière de l’Islam.

2/ Je respecte les règles du forum, je me présente et signe la charte.

3/ Je me pose ou j’essaie de me poser la question suivante à chacune de mes connexions : « Quelle est mon intention lorsque je réponds ou je poste un sujet ? »

4/ Je prends conscience que je suis devant Dieu même sur Internet.

Allah dit:
{ Nous avons effectivement créé l'homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire

quand les deux recueillant, assis à droite et à gauche, recueillent.

Il ne prononce pas une parole sans avoir auprès de lui un observateur prêt (à l'inscrire). }

(Sourate 50 / Versets 16 à 18)



5/ Je respecte mes interlocutrices en m’exprimant avec respect, avec clarté (sans communiquer en « langage texto » et en évitant les majuscules) et je leur trouve 70 excuses si par maladresse un jour, elles m’ont blessé.

Selon Anas (radhia Allâhou anhou), le Prophète (sallâllâhou alayhi wa sallam), quand il prononçait un mot, le répétait trois fois afin qu'il fût bien compris. Quand il se rendait chez des gens, il les saluait trois fois. (Al-Boukhâri, "Les jardins des vertueux" - 696 )

Aïcha a dit : "Le parler du Messager de Dieu était un langage bien net que tout auditeur comprenait". (Abou Dâwoûd, "Les jardins des vertueux" - 697)

Abou Houraïra (radhia Allâhou anhou) rapporte qu'il a entendu ces propos du Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam):

"Certes, le serviteur peut prononcer un mot sans y prendre garde, mot qui (pourtant) lui vaudra le Contentement d'Allah et grâce auquel Allah l'élèvera de plusieurs degrés; mais le serviteur peut aussi laisser échapper une parole sans y prendre garde, parole qui provoquera la Colère divine et lui vaudra d'être précipité en Enfer." (Boukhâri)

6- Je préserve ma langue et mes doigts de dévoiler mon intimité, celle de ma famille, de mon époux, etc.

Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) ne disait-il pas, pour nous faire prendre conscience de ceci, "Celui qui me garantit ce qu'il a entre les mâchoires (c'est à dire sa langue) et ce qu'il a entre ses jambes, je lui garantis le paradis." (Boukhâri et Mouslim) ?

Allâh ta'alaa dit : {Ne médisez pas les uns des autres. Est-ce que l'un de vous aimerait manger la chair du cadavre de son frère? Cela vous répugne évidemment. Craignez pieusement Dieu! Dieu agrée toujours le retour des repentis et Il est infiniment miséricordieux}. (49/12)

7- Je reste pudique dans mes posts.

Le prophète disait (sallallâhou alayhi wa sallam) : "La pudeur n'amène que le bien." (Al-Boukhâri, Mouslim)
Le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "… la pudeur est une branche importante de la foi."(Al-Boukhâri, Mouslim)


8- Je ne perds pas trop mon temps dans le futile ou à poster des liens sans aucun intérêt pour la Ummah.

Abû Hourayra (radhia Allâhou anhou) a dit : L’Envoyé d’Allah(sallallâhou alayhi wa sallam)a dit :
« Comme signe de la bonne soumission [ Islam ] de l’homme, son abandon de ce qui ne le concerne pas ».

9- Lorsque je souhaite aider une sœur, lui faire le Rappel, je le fais avec douceur et patience et j’en apporte les preuves :

"Ne discute avec les Gens du Livre que de la manière la plus courtoise"
"Discute avec eux de la meilleure manière." (L'Imâm Nawawi)

10- Lorsque je veux faire un Rappel général, j’avertis la modératrice qui s’occupe de cette section.

11- Je poste mes sujets en respectant les thématiques des sections pour rendre lisible le forum à mes sœurs.

12- Je ne poste pas de sujets politiques sur un forum Maternage car Al-hamduli-Lâh il y d’autres sites qui traitent ces questions.

13- Je ne poste pas de liens comportant des musiques, des images obscènes ou des scènes graves qui pourraient heurter mes sœurs ou qui seraient en contradiction avec ma FOI.

14- Si j’ai une question, un souci, j’en avertis les modératrices ou les administratrices du forum.

15- Je ne règle pas mes comptes en public mais j’use des MP faits à cet effet.

Ibn Abbâs (radhia Allâhou anhou) a dit:

"Il te suffit comme péché que d'être constamment en train de te quereller"


16- J’essaie d’être fraternelle, de nouer des relations cordiales avec mes sœurs et de faire de ce lieu, une maison calme, pleine de Foi, d’aide et de soutien, car l’Islam m’invite à répandre le BIEN.

Allah, exalté soit-Il, dit : { Par la sagesse et la bonne exhortation, appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. } (sourate 'les abeilles' verset 125)




Vous êtes aussi averties que dorénavant aucune demande de suppression de compte ne sera exaucée et que dans l'urgence nous nous réservons le droit de supprimer ou de fermer tout post sans préavis lorsqu'il sera jugé par l'équipe comme présentant un "danger" pour la bonne entente du forum incha 'Allah.

Nous vous signalons également que le forum n'a aucune intention d'être sectaire par conséquent lorsque vous suggérez un rappel pour la rubrique "Dans le rappel d'Allah" aux modératrices de cette section, prenez en compte ce point et fournissez des dalils se référant aux avis des 4 écoles et non pas seulement à une fatwa répondant à un madhab en particulier incha'Allah, sinon votre proposition risque ne pas être validée ...

En tant qu'inscrites vous vous engagez à respecter cette charte et de faire suivre sa lecture de la mention "lu & approuvé"

As


N.B :

L'équipe MM n'est pas tenue responsable du contenu des sites proposés par forumactif en page d'accueil, donc nous vous conseillons vivement DE NE PAS LES VISITER, merci de votre compréhension
Emilie Nourra
Emilie Nourra
Fondatrice Ma cha Allah
Fondatrice Ma cha Allah

Nombre de messages : 7642
Age : 41
Des enfants? : Oui deux ma cha Allah
Âge de vos enfants : 2003 et 2006
Date d'inscription : 13/04/2005

http://mm-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  Emilie Nourra Mer 25 Avr - 13:51

slm

Chacune à la suite signez le règlement - après l'avoir lu, Allah Allah Azawajel est Témoin de toutes choses !

Comme un contrat par la mention "lu et approuvé"

Coeur 2 Coeur 2 Coeur 2 Coeur 2 Coeur 2
Emilie Nourra
Emilie Nourra
Fondatrice Ma cha Allah
Fondatrice Ma cha Allah

Nombre de messages : 7642
Age : 41
Des enfants? : Oui deux ma cha Allah
Âge de vos enfants : 2003 et 2006
Date d'inscription : 13/04/2005

http://mm-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  bahia Mer 25 Avr - 13:56

salam

bism4

"lu et approuvé"

slm
bahia
bahia
M.M. Emeraude
M.M. Emeraude

Nombre de messages : 501
Age : 45
Des enfants? : 2 elhamdoullah
Âge de vos enfants : 4 ans et 1 an
Date d'inscription : 11/11/2006

http://shoppingalamedina.topic-ideas.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  Emilie Nourra Mer 25 Avr - 13:59

salam

j'ai remis un post en route parce qu'il y avait tellement de pages que les sujets se divisaient tout seuls (fonction automatique de l'hébergeur)

boussas Coeur 2
Emilie Nourra
Emilie Nourra
Fondatrice Ma cha Allah
Fondatrice Ma cha Allah

Nombre de messages : 7642
Age : 41
Des enfants? : Oui deux ma cha Allah
Âge de vos enfants : 2003 et 2006
Date d'inscription : 13/04/2005

http://mm-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  oum_hamza Mer 25 Avr - 14:14

As salamou'alykoum

Lu et Approuve

oum_hamza
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi

Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  hanane Mer 25 Avr - 14:34

salam

"Lu et approuvé"

As

hanane
M.M. Rubis
M.M. Rubis

Nombre de messages : 114
Localisation : St Laurent du Var
Des enfants? : 1 fille mash'Allah
Âge de vos enfants : 19 mois
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  soukeina Mer 25 Avr - 19:22

bism4

salam

relu et réaprouvé

salam
soukeina
soukeina
M.M. Diamant
M.M. Diamant

Nombre de messages : 3154
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty ok

Message  ines69 Mer 25 Avr - 21:31

bism4
salam
lu et approuvé, ouufff
slm

ines69
M.M. Rubis
M.M. Rubis

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  Sanya Mer 25 Avr - 21:35

salam
lu et approuvée
Sanya
Sanya
M.M. Emeraude
M.M. Emeraude

Nombre de messages : 868
Age : 37
Localisation : 78
Des enfants? : oui 1 bébé d'amour qui me comble de joie
Âge de vos enfants : 2 ans
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  Anonymou Mer 25 Avr - 21:39

salam

lu et approuver
Anonymous
Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  amyna Jeu 26 Avr - 15:35

bism4 salam

j'atteste avoir lu et aprouvé le réglement

à bientot

amyna
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  lolita Sam 28 Avr - 1:04

salam lu et approuvé
lolita
lolita
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  oumdelel Dim 29 Avr - 11:18

bism4

j'atteste avoir lu et approuver le réglement.

oumdelel
M.M. Rubis
M.M. Rubis

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  oumasma Dim 29 Avr - 18:03

slm

bism4


lu et approuvé


slm

oumasma
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  oum ihssane Lun 30 Avr - 16:47

Bismillah 2
slm
LU ET APROUVé

oum ihssane
M.M. Rubis
M.M. Rubis

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  sonia89 Lun 30 Avr - 22:36

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Sal05

lu et aprouvée

sonia89
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  oumhoudhayfa Mer 2 Mai - 17:36

slm



j'atteste avoir lu et approuver.

slm
oumhoudhayfa
oumhoudhayfa
M.M. Rubis
M.M. Rubis

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  oumleïla81 Mer 2 Mai - 21:13

bism4

slm

lu et aprouvé

wa rahmatoullah
oumleïla81
oumleïla81
M.M. Emeraude
M.M. Emeraude

Nombre de messages : 175
Age : 48
Localisation : sur la Dounia !
Âge de vos enfants : 5 ans et demi
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  loubna1976 Mer 2 Mai - 23:16

lu et approuvé

loubna1976
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  houmsarah Jeu 3 Mai - 0:42

salam


lu et approuvé samia


houmsarah
houmsarah
houmsarah
M.M. Rubis
M.M. Rubis

Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : 77chelles
Des enfants? : oui
Âge de vos enfants : 2ans et ilyés un mois machallah
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  ***Soeur Mes Ventes*** Jeu 3 Mai - 13:32

BISMILLAH3


*** as salam alaykoum ***


j'ai bien pris connaissance du réglement suite à mon inscription
***Soeur Mes Ventes***
***Soeur Mes Ventes***
M.M. Emeraude
M.M. Emeraude

Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  Oum Louqman Jeu 3 Mai - 20:56

slm

lu et appouvé

Oum Louqman
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  fanfan Sam 5 Mai - 3:01

salam6
lu et approuvé

fanfan
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi

Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : ain
Des enfants? : oui
Âge de vos enfants : 3 mois
Date d'inscription : 30/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  lisa Lun 7 Mai - 15:14

slm j'ai lu la charte
lu et approuvé
lisa
lisa
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi
M.M perle ~ je suis nouvelle prenez soin de moi

Nombre de messages : 27
Localisation : rhone69
Des enfants? : 2 mariam et zachariya
Âge de vos enfants : 12 ans et 9 ans
Date d'inscription : 03/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah Empty Re: Charte du Forum, à lire et à signer in cha Allah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser